6 août 2009

Miam !


A Sete, le MIAM (Musée International des Arts Modestes) présente une exposition sur l'alimentation humaine.



Avec plein d'objets et d'ustensiles de tous les pays.

11 commentaires :

Daniel a dit…

Tu dis art moderne?
J'ai cru à une brocante!!!! je ne suis pas dans le coup. MDR
Pour répondre a ta question sur le buron, à l'époque ou j'ai pris la photo l'activité n'avait pas encore débuté...Voila ! Voila !!!
Bonne journée...

Olivier a dit…

la petite épicerie en bas de chez moi est donc un musée d'art moderne ;o))

claude a dit…

Ah, j'ai cru que nous postais une recette de cuisine !
Tu n'as pas dit art moderne, il me semble.
Un musée sur l'alimentation humaine qui s'appelle MIAM, faut'l'faire !

Bergson a dit…

J'espère qu'il y a un resto en face

lyliane six a dit…

Toutes ces capsules sur la photo du haut ce sont les aliments modernes?
Bon appétit

Robert a dit…

ce musée doit etre intéressant a visiter.

claude a dit…

Ce n'est pas moi qui ait lu moderne au mieu de modeste, c'est Daniel.

Daniel a dit…

Mea culpa ,je parle trop vite.. LOL

Fifi a dit…

Une image qui est un rappel à l'ordre, c'est l'heure de la popote, fifi à la cuisine ! :-)

Cergie a dit…

Chez moi aussi c'est un musée, je collectionne les utensiles modestes de tous pays ; mais je soigne ma collectionnite aigue : ce matin j'ai résisté à embarquer un pavé qui traînait sur le quai de Conflans (je collectionne aussi les pavés et les galets de tous pays).
J'aime bien la photo du haut, assez étrange. Celle du dessous fait assez vide.

✿France✿ a dit…

je connais bien Sete mais pas cet endroit merci je visite donc comme ça.