15 avril 2009

Les blondes de St Roch


Les maisons de la place St Roch n'avaient pas trop de toutes leurs fenêtres, ce jour là, pour admirer les blondes qui s'y promenaient.

Mais les apparences sont trompeuses car toutes les fenêtres ne sont pas réelles. Si vous voulez savoir lesquelles sont fausses, cliquez ici :

12 commentaires :

Olivier a dit…

c'etait un défilé de blonde , admirait par de fausses blondes (superbe trompe l'œil, sans le petit clic, je n'aurais pas fait attention)

Daniel Chérouvrier a dit…

Y a t il d'autre trompe l'oeil que les fenêtres ?

claude a dit…

Les maisons sont aussi blondes que les vraies ou fausses blondes.
Ce qui est dommage dans le trompe l'oeil c'est qu'il passe au soleil.
Ici un proprio a fait faire deux fenêtre sur un pignon, sans doute pour que cela soit plus joli, et maintenant c'est moche car les couleurs s'en vont avec le temps.
Comme Olivier, je n'avais rien vu.
J'aime assez ton com sur mes casseroliers !

Daniel a dit…

Blondes ! Blondes il est commun de dire Blondes d'Aquitaine !!!! lol
A quel trompe l'œil veux donc faire allusion "Deslilas" ?(chuutttt ne pas répondre...).
Bonne journée....:o))

hpy a dit…

Des vraies blondes? Elles paraissent irréelles! lus encore que la fenêtre (les?) en trompe-oeil.

Cergie a dit…

Bravo pour cette photo et sa chorégraphie bien ordonnancée. Bravo également pour les décors et les costumes. Je te nomine pour un Blogger Award de la photo de la semaine de Paysage Urbain.

Catherine a dit…

Alors ? Tu chasses la blonde huppée à plumage noir lors de tes safaris-photos, Alain ? Peut-être que ce sont plus que de simple trompes-l'oeil, des postes avancés et camoufflés pour guetter leur approche ?
Trés bon post.

april a dit…

Photo super avec le trompe l'oeil. Il me semble que la blonde réelle regarde la fausse brunette.

PeterParis a dit…

Tu parles des fenêtres... Une excuse!
Je m’en fou des fenêtres, je regarde les blondes (j’aime bien les brunes, les rousses… aussi) ! :-)

Marie a dit…

Tous les mêmes :-)) Très très drôle et bien trouvé parce que les blondes ça ne court pas forcément les rues à Montpellier !

M. CHRISTOPHE a dit…

Si tout est faux même les blondes...à qui ce fier alors ?

lyliane six a dit…

Fausses fenêtres et aussi fausses blondes, habillées de couleur triste pour une ville de soleil!